Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassandra Esnaola

Cassandra Esnaola

Suis-je amoureuse de mon meilleur ami?

Depuis que je connais mon meilleur ami, il ne m'as jamais cacher les sentiments qu'il éprouvait a mon égard.
Depuis peu il m'a demandé que l'on tente ensemble quelque chose,une histoire.
Lui est sur de ses sentiments envers moi.
Mais moi actuellement je suis complètement perdue.
Je me pose pleins de questions.
J'aime lorsqu'il m'envoie des sms, ou qu'il s'inquiète pour moi.
Je me fais du souci quand il ne me réponds pas.
Est ce parce qu'en tant que meilleurs amis nous sommes toujours là l'un pour l'autre.
Je ne sais plus quoi faire, car je ne suis jamais tombée amoureuse ce qui ne me permets pas d'identifier.
EN SAVOIR PLUS >>>




encore un autre cœur brisé
je vais sans doute être la rabajoisse mais si tu dis que c'est ton meilleur ami, ne le perd pas, une relation avec toutes ses ambivalences pourrait te faie perdre un ami trés important, on ne peut pas mélanger amitié et amour, ça ne marche pas, c'est impossible, si tu le considères comme un frère, ne fais pas l'erreur de le mettre dans ton lit, tu le perdras trés vite
la réponse est dans cette question :
Que ressentirais tu si demain il tombait amoureux d'une fille voir une amie en commun?
si tu es heureuse pr lui alors c ton meilleur ami
si tu es jalouse alors ne perds pas de tps et fonce
mon fiancé et aussi devenu mon meilleur ami et pourtant je l'aime et je veux me marier et avoir des enfants
On peut "devenir amoureux" aussi. C'est moins fou mais plus fort et moi-même je suis devenue amoureuse de mon meilleur ami.
Tu peux toujours essayer (qu'est-ce que j'aimerai que le mien accepte de tenter plutôt que de me dire que je lui suis vitale, indispensable, qu'il peut pas vivre sans moi. - mais moi je pense "mais pas vivre avec moi").
Si c'est pas votre truc, soyez juste assez intelligents pour le reconnaître et revenir vers l'amitié.
Justement ne t'en poses plus des questions ,laisses toi aller et tu verras ce que tu ressens

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les symptômes de la sorcellerie JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. La roqya : comprendre et débattre BISMILLAH ARRAHMANI ARRAHIM LA ROQYA : COMPRENDRE ET
  • Le statut juridique des VRP Consultez les Numeros juridiques de Liaisons Sociales. La loi encadre le statut juridique des représentants de commerce VRP : salaire, période d'essai, congés. Ce qu'il faut savoir sur leurs droits. La loi ne définit pas e
  • Gratin de pommes de terre et courgettes façon Gratin dauphinois aux courgettes ? Ingredients :3 courgettes,1 kg de pommes de terre,100 cl de creme fraiche epaisse ,400 g de gruyere rape,huile d'olive,. Decouvrez la recette de Gratin dauphinois aux courgettes avec Femme Actuelle Le MAG. Recet
  • 2014 Château Chantemerle Médoc . The Cruchon family has produced a ripe structured wine with a high . Average of 80 points in 5 community wine reviews on 2014 Château Chantemerle Médoc, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when
  • Faut il? "Faut-il être un chanteur pour crier mon bonheur?Faut-il être une fleur pour lire dans ton coeur?Ou simplement être soit même pour te dire que je t'AIME?" EN SAVOIR PLUS
  • Grand blond yeux azur.timide comme ,comment a 23 ans trouver la princesse de mon coeur? curieux d'ecouter les biches s'exprimer merçi.
  • Comment faire des rencontres amuoreuse pour un africain qui vient d'arrive en belgique? j'ai 26ans ,je vie en belgique(oostende) je parle et ecris francais,je sais me deplace,et souhaite avoir une amoureuse coemme tous jeunes de mon age EN SAVOIR
  • ouis-je aller vérifier par moi-même? On ne croit que ce que l'on voit , Nan? Apparemment il n'a pas de coeur?
  • Comment on peux réussir a faire une vrais relation d'amitié dans l'internet.? "je n'arrive pas depuis 1 ans présque de faire une vrais relation avec une femme." EN SAVOIR PLUS
  • Une femme trompée va t elle être dégouttée de son mari à vie? sachant qu'elle même à pris sa revanche avec un autre

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pluie et tonnerre sons | Se détendre sons Thunder, couchage, étude, méditation, travail, détente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article