Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassandra Esnaola

Cassandra Esnaola

Mesdames, selon vous?

la beauté d'un homme, c'est quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




@ LAPINE : j'ai dit "un homme", pas une lavette! lol
@ l'ange : ne t'impatiente pas. lol tout vient à point à qui sait s'étendre. heuuuuu attendre ;-)
sa gentillesse, son humour, sa générosité, son soutien etc. pas forcément le physique et je suis sincére!bisous
la beauté d'un homme n'ai pas son physique mais plus tôt le fond de son coeur.
il peut être beau physiquement mais à l'interieur il est méchant vulgaire et grossier comme il peut être le contraire et il a un très bon fond.
j'espére que j'ai pu répondre à ta question.
bonne journée
Son torse lol!
Un regard troublant à plus savoir quoi dire, une douceur imcomparable et une écoute pour tout.
son peps, son attitude.moi, je suis attirée par les mecs qui ont un coté féminin (doux, sensible, attentionné.) développé mais qui prennent les choses en main, si tu vois ce que je veux dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idée cadeau coquin La Saint Valentin, c'est l'occasion de mettre un peu plus de piment dans sa relation et, qui sait, de tenter de nouvelles experiences ! Alors pour faire de cette fete des amoureux une reussite jusque sous la couette, voici quelques idees de
  • travail d'intérêt général . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • UTBY Pied IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pieds reglables entre 16 et 17 cm assurant la stabilite meme sur un sol inegal. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. IKEA - CAPITA, Pied, acier inoxydable, Pie
  • 5 sports qui font maigrir du ventre Comment avoir un ventre plat ? La réponse est simple. en mangeant équilibré mais aussi et surtout en pratiquant une activité physique. Zoom sur les sports qui font des abdos en béton. Les meilleurs sports pour
  • Pendant mon absence il a visité un site x? Bonjour,Alors voilà la semaine j'étais en déplacement professionnel à mon retour je suis tres contente de retrouver mon mari à la maison. Je prends son iphone pour écouter de la musique et j'en profite pour faire un tour sur le net et là je tombe su
  •  
  • Je cherche un contact de la france? Je m'appelle Blythe et je suis une fille de 14 ans vivant au New York aux etas unis. Y a- til quelqu'un qui aimerait m'ajouter a leurs contacts et me parler par couriel? Je penses que ce cerait du fun, mais je ne parles pas le francais (quelqu'un d'
  • Quelle est votre réaction les filles? si vos copains ne veulent plus rompre malgré les problèmeset si ils sont très attaché au point qu'ils essayent toutes les méthodes pour ne pas s'éloigne de vous
  • 1° recette2 tablettes choc au lait (du bon) fondues dans une casserole AU BAIN MARIEgarnitureune poignée de raisons secs gonflés dans eau tiède + rhumquelques noisettes concassées (une grosse c à soupe)quelques amandes effilées(une grosse c à soupe) Tous à vos fiches?
  • A2 enfants pour un français C SUFFISANT-mais avoir 10 enfants pour d'autres C INSUFFISANTdites - pourquoi? A 2enfants=Avoir 2enfants

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Il suffit juste de le boire le matin pour MAIGRIR TRES VITE; Éliminez les graisses très rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article