Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassandra Esnaola

Cassandra Esnaola

Le temps c'est ca le probleme?

IL m' fallu 4 ans pour m apercevoir mon ex n'etait pas la femme de ma vie, je suis toujours a la recherche de la mendiante de l'amour(lool)
Est ce deja arrivé dans votre vie?
Qui veut de moi (lol) EN SAVOIR PLUS >>>




quels ont été vos sentiments?
Votre plus longue relation avant votre ame soeur ne vous a pas le plus dégouté(e)
moi, il m'a fallu trois ans.
mais il ne faut pas voir ça de manière exclusivement négativ. Il reste quand même quelques bons souvenirs à cette période.
Depuis, par contre, c'est le calme plat, la recherche de l'âme soeur prend du temps.
et courage, tu es encore jeune, ça viendra, j'en suis sûre surtout si tu es aussi souriant que ton avatar :°)
sort et va t'en danser tu trouveras?
il nest jamais trop tard pour se séparer, ns n'avons qu'une vie, et ss être égoiste il ne faUt pas se sacrifier pr l'autre, qui n'en aura aucune reconnaissance. Ne perdez pas votre temps, j'ai mis 12 ans à quitter mon mari, pensant que les problèmes s'arangeraient, il ne faut pas rêver, si l'autre ne comprends, pas, que le dialogue et la remise en question n'est pas possible, partez. Même s'il y a des enfants. Pour eux , une séparatrion est mieux, qu'une vie ou les parents ne s'aiment ou ne s'entendent pas. Même ss crises, les enfants ressentent le mal d'être. Le l'ai vécu comme enfant, et comme mère. Alors!
moi pareil que toi: 4 ans et rupture à la fin!
oh la la, quand on pense au temps qu'on a gâché!
PS: j'ai pas pu te répondre car ton adresse e-mail n'est pas confirmée!
je préfère prendre la mendiante si ça ne dérange personne

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • appartement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Animoscope - Avoir un chien en appartement.Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Parler vite sans articuler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coupe circuit anti-agression avec bouton Large choix de Taser, Shocker electrique, paralyseur en vente. 100% legal - Garantie satisfait ou rembourse 15 jours. Jusqu'a 8 000 000 de volts. mardi 25 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Anti-agre
  • Mon magasin et Institut de beauté Laval Prenez RDV pour votre Laval dans votre institut de beaute Yves Rocher Laval !. Trouvez les codes promo Yves Rocher a Laval et toutes les reductions et offres de Parfumeries et Beaute. ? Economisez avec Tiendeo!.Decouvrez la carte des soins proposes d
  • Ou trouver des sites ou forums pour lier AMITIES sur nice svp? bonjourvoilà je suis nouveau sur nice et je desirerais rencontrer du monde aux alentours pour lier un cercle d'amitiés et de futurs activités, sorties.car en ce moment mon emploi du temps ne me permets pas de sortir mon boulot m'accapare trop alors EN SAVOIR
  • Vous croyiez que l'amitié entre fille et garcon existen? Cela existe. Je ne suis pas arrivé à cette conclusion en me prenant la tête avec tous les méandres du psychisme masculin et féminin, mais en en faisant tout bêtement l'expérience. Enfin, bien évidemment, je ne connais qu'un côté de cette amitié (le
  •  
  • COMMENT FAITE VOUS LES FILLE? deja moi quand je vois un garcon plus beau que moi j'ai mal au ventremais quand vous vous vouyez toute c'est belle fille dans la rue comment faite vous pour ne pas etre degouter
  •  
  • Mesdames.vous etes belles,intelligentes,fortes de caractere? et si on parlait de vos faiblesses.votre talon d'Achille? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les protéines en alimentation cétogène ou faible en glucides.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article