Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassandra Esnaola

Cassandra Esnaola

Besoin de conseils : crise de la quarantaine?

Help! Pouvez-vous m'aider en me donnant vos conseils pour aider pour jules à surmonter sa crise de la quarantaine! Changement d'humeur sans crier gare, irracible, envie de tout plaquer, perte de confiance et du sommeil. Bref. Help. EN SAVOIR PLUS >>>




Le meilleur conseil que je puisse te donner est un changement radicale des habitudes. Faites ce que vous n'avez jamais fait, découvrez de nouvelle activités, changer votre environnement : décor, lieu.
Et si tu as des idées coquines qui le surprennent, ce ne peut être que mieux. Sans parler sexe, une attention, un petit mot glissé quand il ne s'y attend pas.
Surprends-le, ravive la flamme, mais respecte ses envies.
Tu as du boulot, courage!
lui faire sentir qu'à l'inverse des autres tes regards seront toujours pour lui
A 40 ans je me suis tirée,tu vois il y a une lassitude qui s'installe!Et à toi de jouer,il faut que tu dragues ton mari,tu fais des efforts pour le séduire à nouveau.
il n'y a pas de crise de 40 ans,c'est la routine qui tue,le train train,mets du piment dans ta vie.
tu largues les gosses si tu en as chez mamie ou n'importe et vous partez en amoureux.reconquéris ton mari.
le mien voulait sa liberté et il m'a jetée au bout de 20 ans de mariage.et crois moi je l'aimais ce con.
Ballades à vélo,ballades en forêt, mega-resto-bien-cher,experience sexuelle surprenante,saut à l'elastique,treck en Nouvelle-Zélande,parrainage d'un enfant du tiers-monde.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mycoses vaginales Mycose vaginale : les traitements antibiotiques detruisent les bacteries a l'origine de la maladie soignee et celles protegeant la flore vaginale. Comment traiter les mycoses vaginales ? Decouvrez les conseils des pharmaciens pour prevenir et so
  • Suisse Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • Recette de Pâtes au thon YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • La différence entre la grippe et le rhume banal Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  • Je cherche éperdument cette belle jument noir nommée JACKPOT? ya t,il quelqu,un qui l,aurai aperçu ou vu cette semaine sur Q/R?je m,inquiète car sa solitude doit gagné du terrain , je voulais lui témoigner toute mon admiration et lui dire qu,il n,est jamais trop tard pour aimer.
  •  
  •  
  • amoureuse, amicale,. Quelle est votre dernière déception?
  •  
  • Le voile!! je suis une fille voilée et je vie à paris malgré que j'ai la nationalité française je trouve pas 1 emploi à cause du voile. comment je peux faire j'ai besoin de travailler. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
BRULE GRAISSE & MAIGRIR VITE : 2 Soupes ETONNANTES (Et Naturelles) Facile Et Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article