Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cassandra Esnaola

Cassandra Esnaola

J'aimerai pouvoir laisser mon copain éjaculer ds ma bouche mais ca me donne envie de vomir Que faire?

alors ne le fais pas. tu sais il y a des centaines de facons de s amuser. j ai mari , un ami intime et des amants et je me suis mise a ca qu a plus de 50 ans. tu as tout ton temps. EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu ne sais pas le faire, ne te force pas.
Ou il se fait une raison, ou il tente ailleurs.mais tu n'es nullement obligée.
moi jarrive mem pa a sucer mon copain tellment ça me dégoute mais bon il me comprend et ne men veux pa donc coool!
vas y doucement, commencez par une ejaculation faciale.puis qu'il ejacule plus tard dans ta bouche.
t'as pas 36 solutions, ne le fais pas. Retire dès que ça vient.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Noël pour deux personnes Lire la recette du magret de canard au four. Qu'allez-vous préparer pour le repas de Noël ? Allez-vous jouer la carte traditionnelle avec l'immanquable
  • DECATHLON Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON. Jusqu'a 80% d'economies sur Decathlon et plein d'autres marqu
  • Comment installer une hotte aspirante YouTube . Cette hotte décorative îlot de Leroy Merlin apportera à votre cuisine une touche de modernité tout en simplicité. En inox, ce modèle-ci est composé de 3 vitesses d'aspiration. Garantie pendant 2
  • affiliation des salariés Le salarie releve de la caisse de retraite Arrco de l?entreprise qui l'a embauche et, s'il est cadre, de la caisse Agirc. L'employeur n'a pas de demarche particuliere a effectuer au moment de l'embauche. Le regime de retraite des agents de la RATP fa
  • J'aime mon petit ami et il est musulman comme moi je veux rendre notre relation lucide que faire? des invocation? comment faire pour que dieu exsorse cela ne me jugez pas si je l'aime autantPas de gros mots s'il vous plaît! j ai juste besoin d'aide merci pour votre comprehension
  • Est ce que certains de vos bijoux vous les portez en fonction de la couleur de vos habits? oui si c'est genre un collier fantaisie, sinon je porte toujours ma petite croix en or (de ma maman) et 2 petits coeurs enlacés que le pere de mes enfants m'a offert (en symbole de nos 2 enfants) et une gourmette (de ma mamie)à part ces bijoux qui o EN SAVOIR
  • Es-ce que les hommes allemands aiment les françaises? ?Pas de blagues s'il vous plait, c'est serieux. Je vais bientot en allemagne et je voudrais simplement savoir si les hommes allemands aiment les françaises? EN SAVOIR
  • Pourquoi ce garçon m'a t'il dit cela?est ce mechant ou non? au debut de l'année il restait à coté de moi en cours mais comme je ne parlais pas il s'est éloigner.un jour en cours il se tourne ers moi et me dit"tu est magnifiquement magnifiquement magnifiquement magnifiquement magnifiuemen laide"."tu ressemble EN SAVOIR
  • Et la distribution de bisous alors? Personne s'en charge? Ben comptez pas sur moi pour la faire!. Rhoooo, ça va, je plaisante! Gros bisous à toutes :) (pour les hommes je leur serre uniquement la main)
  • J en peux plus? svp aidez moi j en peux plus je souffre trop j habite au maroc lui en france demain il part en tchéquie il me l annonce par mail son portable est eteind il est à la piscine avec son fils on s est pas vu depuis presque 7 mois on compte nous marier en EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La meilleure table de salle à manger design

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article